Nernos commence l’année avec "Mbappe"

Nernos commence l’année avec « Mbappe »

Publié le 5 avril 2019
Par Mota__Savio


La musique et le football sont des voisins très proches. On a l’habitude de ask aux artistes de composer des hymnes pour des compétitions de football. Il y a aussi des artistes qui célèbrent en musique des stars du football. Mama Nguea en sait quelque chose.

Today, Nernos célèbre l’un des footballeurs les plus en vue du moment : Kylian Mbappe. Dans un méchant atalaku de quelques minutes, Le Kamsi vante les prouesses du joueur français d’origine camerounaise. Que oooh, il est rapide, que oooh c’est le meilleur, que oooh lui même, il est fort comme Mbappe.

Dans la description du track sur Youtube, il s’explique sur ce nouveau concept « Je suis comme MBAPPE ! Être comme MBAPPE, c’est casser les codes de la réussite tout en se motivant personnellement et quotidiennement. C’est aussi être comme celui où celle qui a une évolution hors du commun, et qui va de réussite en réussite même contre les lois de la nature humaine. Être comme MBAPPE, c’est aussi avoir un bon et mauvais côté comme toute créature terrestre. Être comme MBAPPE, c’est gagner, dépasser, surprendre, et se démarquer de la concurrence d’une façon insolante et imprévisible ».

Au Letch, on ya le song !

Dans la même catégorie

15 Partages
Partagez15
Tweetez
WhatsApp
Pocket