Nanova rend gloire à Dieu dans son nouveau clip « G.O.E »

Nanova rend gloire à Dieu dans son nouveau clip « G.O.E »

Publié le 26 février 2019
Par Ngo Mbia

La jeune artiste du label Constellation magnifie Dieu dans son nouveau clip.

Source: Capture d’image Youtube

Nanova est en mode God is everything, ouais la go du label Constellation Entertainment est allée dans un registre dans lequel on l’attendait pas. Et ça lui réussit plutôt bien. Le single « G.O.E » dont les textes renvoient aux consonances religieuses est d’abord sorti en version audio en 2018.

Cette année Nanova présente le vidéogramme, une manière pour l’artiste d’illustrer en images les moments difficiles qu’elle a traversés. Sous l’œil de la caméra de NE Films, on voit  la jeune femme assise dans une église qui se remémore du passé. Reconnaissante, Elle le démontre avec une mise en scène festive où les danseuses exécutent les pas de danse de Ben-skin, le tout embelli avec des tenues vestimentaires traditionnelles qui portent la signature de Kevin Jemmann.

 

Pour info, Nanova  est une jeune artiste originaire du Nord –ouest Cameroun  qui  se passionne pour la musique depuis sa tendre enfance. Ses influences comprennent des artistes tels que : Bebe manga, Rihanna ou Patoranking. C’est en 2014 que Nanova présente son premier single qui s’intitule « Broken ». Elle revient l’année suivante avec le clip de « paplé » réalisé par Chuzih.

L’année 2016 marque un tournant pour  la chanteuse qui signe avec le label « Black Baby entertainment , » avant de sortir le single «  super money »  qui sera produit par Phillbillbeatz, puis l’année suivante la jeune femme dévoile son premier E.P du nom de : «  Her Majesty  cypher vol 1 ».

Today, on enjoy son ode à papa God. Yess!!




 

 

 

 

Dans la même catégorie

22 Partages
Partagez21
Tweetez1
WhatsApp
Pocket