Nabila bientôt de retour à la musique ? (Vidéo)

Nabila bientôt de retour à la musique ? (Vidéo)

Publié le 18 mai 2017
Par Mota__Savio


Ce 17 mai sur la chaine YouTube de Moustik Karismatik, on a vu Nabila dans la Brigade Anti-Stress et on ne peut s’empêcher de penser à un retour de la jeune chanteuse à la musique. Pourquoi ? Après une longue période d’absence, la go refait surface sur le web, en chantant dans un sketch de Moustik Karismatik réalisé par NS Pictures… Mollah ça fait beaucoup de coïncidences hein ? 

Ce 17 mai  sur la chaine YouTube de Moustik Karismatik, Nabila Rodriguez a refait surface sur le web plus d’un an après la naissance de son muna. Dans le sketch, elle joue le rôle d’une chanteuse qui parait-il dérange les voisins avec sa voix. Une voix qui donne un motif à Moustik de s’infiltrer chez elle comme ci on l’a invité hein… On entend la jeune artiste du label R.E.G.N (ROC ENTERTAINMENT GROUP NATION) chanter de la plus belle manière. Normal vous me direz mais on s’aperçoit que la go est dans une piaule trop (bien) rangée. Entre nous on connait le désordre de Moustik non ?  Weeeh allez regarder ce que le pilon lui a fait un jour.

Ensuite, Le décor de la piaule et la concentration de Nabila… un peu trop même. Ce n’est pas par hasard une scène de son prochain clip ? Voila, ça commence à venir non ? Vous vous souvenez d’elle non ? En 2016, tout comme Blanche Bailly, elle a fait une magnifique reprise acoustique du titre « Sawa Romance » de Locko.

Enfin, le dernier way qui wanda dans cette video avec Moustik, c’est la touche de NS Pictures… On sait tous que c’est l’un des meilleurs studios de réalisation au Cameroun. Weeeh on vous dit qu’il y a flop de coïncidence dans le sketch de Moustik.  Anyway, en attendant la suite, on look seulement…

Dans la même catégorie