Mr Treasy célèbre l’amour dans le clip de « Only You »

Mr Treasy célèbre l’amour dans le clip de « Only You »

Publié le 7 décembre 2018
Par Mota__Savio


Le jeune chanteur gabonais offre un clip magnifique au morceau « Only You » .

Mr Treasy

Bien sapé dans une maison qui surplombe le paysage, Mr Treasy se la joue lover dans son nouveau clip, Only You. Lunettes sur le visage, sourire charmeur, le jeune chanteur gabonais est à l’aise devant les cameras de One Shoot. Comme d’habitude, il  présente un clip magnifique pour un morceau qui parle d’une histoire d’amour pas comme les autres.

Entre jolies déclarations et scènes qui donnent envie d’être amoureux (se), Mr Treasy évoque les souffrances des relations précédentes. Après des histoires qui n’ont pas réussies, le chaud gars trouve enfin la perle rare. Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, il la qualifie comme cette personne qu’il ne veut plus laisser, cette personne qui lui fait se sentir unique, cette personne qui inspire la sécurité, cette personne avec laquelle, il souhaite se marier et fonder une famille.

Extrait du projet GodBless, « Only you » qui signifie en anglais « seulement toi », est son troisième morceau clipé après « Follow, Follow » et « Bad Love », sortis respectivement en janvier et en juillet 2018. En attendant d’en savoir plus, on enjoy le clip !

 




Dans la même catégorie