Mois de l'histoire des noirs : Lydol émerveille le public de Montréal avec ses mélodies

Mois de l’histoire des noirs : Lydol émerveille le public de Montréal avec ses mélodies

Publié le 2 février 2024, par Charly ngon

Lydol illumine le festival international Nuits d’Afrique de Montréal avec des mélodies envoûtantes. 

Lydol

Elle a véritablement brillé hein. C’est au son envoûtant des mélodies de Lydol que le festival international Nuits d’Afrique a honoré le Mois de l’Histoire des Noirs. En tant qu’invitée de cette commémoration annuelle de l’histoire de la diaspora africaine, qui a lieu tous les débuts du mois de février, la slameuse camerounaise a démontré une fois de plus tout l’étendu de son talent exceptionnel.

Lydol

Le concert de LYDOL à Montréal a été une véritable performance captivante. Sa voix puissante et émotionnelle a transcendé les frontières linguistiques et culturelles, touchant les cœurs de tous les spectateurs. Parcourant son riche répertoire musical, avec des paroles poétiques et engagées, LYDOL a réussi à transmettre des messages profonds et à susciter une réflexion chez son public. Today Montréal connaît maintenant qui est Lydol la slameuse.

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch