Mink’s participe au remix panafricain du clip « ce n’est pas bon » de Kiff No Beat

Mink’s participe au remix panafricain du clip « ce n’est pas bon » de Kiff No Beat

Publié le 13 février 2019, par Ngo Mbia

Mink’s fait partie du collectif d’artistes africains sollicités pour le remix du hit du groupe ivoirien.

Source: Capture d’image Youtube

Le « Panafrican All Star » a réuni huit artistes de musique urbaine du continent autour de la chanson « Ce N’est Pas Bon ». Le morceau qui est interprété au départ par le groupe de hip hop ivoirien « Kiff No Beat »  connaît un nouveau souffle avec ce remix. Un remix panafricain, avec des invités exceptionnels, Vano Baby du Bénin, Nix du Sénégal , Shan’L du Gabon, Widgunz de la Côte d’Ivoire, Tal B du Mali, Banlieuz’Art de la Guinée,et Mink’s du Cameroun.

Sous la supervision de Jacky Brown des Nèg Marrons, les jeunes talents africains ont déposé leur flow et leurs rimes sur ce track. Parmi eux, Mink’s. Le rappeur camerounais qui prépare actuellement sa tournée européenne, a montré de quoi il était capable. L’auteur du titre à succès le gars là est laid a su adapter son flow qui est reconnaissable parmi tous dans ce projet, en l’enrichissant des expressions typiquement camerounaises bien connues. Une prestation qui permet à Mink’s de continuer sa moisson hors du Cameroun.

 

On look !




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste