Mic Monsta commence l’année avec un nouveau titre : "No No"

Mic Monsta commence l’année avec un nouveau titre : « No No »

Publié le 1 janvier 2018, par Mota__Savio

« No No » parle des regrets de Mic Monsta face à l’attitude d’une femme. 

Mic Monsta commence l’année en musique. Le rappeur vient de lâcher une chanson intitulée « No No » produite par D’Jae Glenny. Il s’ouvre sur une relation compliquée avec une femme. Sur un ton interrogateur, il balance des phrases du type « Why you do me so ? » ou encore « Why you make me so ». Tout semble indiquer que la go lui a fait ça dur et qu’il est très déçu. Une situation qui n’a heureusement aucune incidence sur l’évolution du rappeur ces derniers mois. En effet, après la sortie de « Mic Monsta The EP », l’un des plus prometteurs en 2017, un passage remarqué au Douala Hip Hop Festival en décembre dernier, et un track sur la Mboa Tape 4, Mic Monsta commence véritablement à faire parler de lui. Alliant strorytelling et technique, Molua Alous Mosim, de son vrai nom, a l’occasion de véritablement s’affirmer en 2018. Le talent y est. Le rythme est constant. Son label est peu connu mais jouit d’un certain professionnalisme. Le natif de Kumba a donc toutes les cartes en main pour confirmer auprès du public et surtout trouver sa place dans la musique urbaine camerounaise.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !