Meshi se rend compte que Locko est victime de son succès dans le clip "Come for me"

Meshi se rend compte que Locko est victime de son succès dans le clip « Come for me »

Publié le 25 mai 2018, par Mota__Savio

Meshi surprend Locko avec une fan et s’en va sans demander d’explications. 

Capture d’Ecran Youtube / Locko et Meshi

La célébrité a ses avantages mais surtout des inconvénients. Meshi vient d’en faire le triste constat dans son clip « Come for me » en collaboration avec Locko. Le morceau marque le début de l’année musicale de cette jeune artiste qu’on ne cesse de pousser sur Au Letch.

Tourné dans la ville de Buea, le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens met en scène Meshi qui se rend à un rendez-vous avec son gars, Locko.  Sauf que sur place, le lover prend un selfie avec une fan un peu trop collante. Arrivée sur le lieu du rencard, Meshi trouve Locko dans une position un genre un genre. Sans demander d’explication, elle rebrousse chemin. S’en suit alors une course poursuite dans toute la ville de Buea.




Ce clip est aussi l’occasion pour Meshi de mettre en image le morceau sorti avec surprise il y a quelques semaines. Il est question d’amour, de relation avec une célébrité, et tout ce qui va avec. Today, on enjoy ce nouveau clip.

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah