Mbekool et Tweezy jouent les gars sapés dans le clip de "Équilibré"

Mbekool et Tweezy jouent les gars sapés dans le clip de « Équilibré »

Publié le 19 novembre 2018, par Ngo Mbia

Mbekool et Tweezy livrent un clip qui célèbre la sape.

C’est une collaboration qu’on voyait venir. Les labels Westsi2 Corporation et Nanfang boyz présentent respectivement le nouveau clip de leurs poulains. Mbekool et Tweezy qui  font une entrée percutante avec leur clip «Équilibré ». Teasé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, le vidéogramme réalisé par Adah Akenji  dévoile un univers très bling -bling au cœur duquel les deux artistes sont les stars de la soirée. On y voit Mbekool, le jeune pousse se faire mousser par son kombi, Tweezy.

Entre belles femmes aux courbes insolentes, les sapeurs aux tenues les plus excentriques les unes comme les autres, les chauds gars font leur beau gosse sans trop difficultés. Par ailleurs, le morceau en lui-même parle plus d’apparence et de vantardise. Des sujets qui font écho dans le monde d’aujourd’hui. Et ce n’est pas Bozeur, qu’on retrouve à la prod qui dira le contraire. Lui, qui donne une touche afrotrap au son et par ricochet au style de Mbekool.

Mbekool, une nouvelle trajectoire…

Découvert sur Au Letch, à la faveur de son titre « Tu n’aimes ça ? », sorti en 2017, Mbekool continue de travailler sa musique. N’étant pas encore engagé dans une structure, il sort en avril dernier, « Blessé », un bindi morceau pour déranger le milieu et sous la bannière de Nanfang Boyz, le label de Tweezy. Depuis quelques mois, le jeune loup est non seulement sous contrat de management avec Westsi 2 Corporation de Jas B, l’ex manager de Dynastie Le Tigre, et, actuel manager de Ko-C et du duo Pakgne, et sous contrat de production avec Nanfang Boyz. DE bonne augure pour ce jeune homme de 17 ans seulement.

On enjoy le clip.




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste