Magasco voyage en "Cami Toyottta" dans son nouveau clip

Magasco voyage en « Cami Toyottta » dans son nouveau clip

Publié le 8 avril 2019
Par Au Letch

Ou Magasco a signé avec la société la ooh ? Man no know. En revanche, la fille qu’il poursuit n’est pas loin de la marque hein.

Les jours passent mais ne se ressemblent pas dans la musique urbaine camerounaise. Alors qu’il a souvent l’habitude de donner le prénom des gos qu’il yaaa moo – Belinda tu m’entends ? – Magasco a choisi cette fois-ci de présenter sa semi-remorque. Oui, la voiture de ses rêves. Son name ? « Cami Toyottta », et laissez moi vous dire qu’elle est belle comme tout.

Face à l’objectif de NS Pictures, BBOY joue les taximen racoleurs pour avoir le contact d’une fille dont les courbes rendrait fou tout homme. Malgré un clip aux allures de déjà vu – le schéma est classique non ? Je te vois, je te suis, ainsi de suite, vous ne voyez pas ? – le chaud gars parvient à nous donner de la vibe sur un travail de mix et mastering de Sangtum.

Désormais sous un nouveau label, le sien en occurrence, Magasco continue pourtant sa collaboration avec Pit Baccardi, qui a d’ailleurs annoncé via un tweet la sortie de ce nouveau clip. En attendant de voir comment va se comporter ces nouveaux visuels, on look nor…

Dans la même catégorie