Lydol la slameuse et Ulrich Takam organisent un atelier Slam et Stand ’Up

Lydol la slameuse et Ulrich Takam organisent un atelier Slam et Stand ’Up

Publié le 25 mars 2019
Par Charly ngon

Lydol la slameuse et Ulrich Takam vont lancer la deuxième édition du Slam’Up avec un atelier de formation.

Le Slam et le Stand ’Up sont deux disciplines qui peinent encore à trouver leurs marques au Cameroun. Malgré tout, ils essayent de se frayer un chemin par le canal des initiatives mises en place pour leur donner une visibilité, ou encore une ouverture, mais surtout offrir des opportunités à toute personne désireuse de faire carrière dans l’une de ces disciplines. C’est le challenge de Lydol la slameuse et Ulrich Takam.

A Lire Egalement === >>> La deuxième édition du Slam’Up approche à grands pas

Les deux artistes qui sont à l’initiation du projet Slam’Up, veulent faire de cette plateforme, un lieu de formation pour les futurs artistes de Slam et Stand ’up. Tout comme à la première édition, cette deuxième rencontre s’ouvrira encore par un atelier de formation sous la direction de Lydol la slameuse pour ceux qui veulent évoluer dans le slam et Ulrich Takam pour ceux qui veulent faire dans le Stand ‘up.

Notons que les meilleurs apprenants de ces deux ateliers participeront à une soirée de restitution au cours de laquelle, ils vont devoir présenter devant un public leurs travaux. Une expérience qui a donné entière satisfaction l’année avec surtout la découverte de nouvelles pépites. On espère que au cours de cette édition, il y aura encore de belles surprises.

NB: Atelier de Slam et Stand’up du 3 au 5 avril à l’IFC de Douala.


Dans la même catégorie