Locko dévoile un nouvel extrait de son prochain album et c'est propre hein

Locko dévoile un nouvel extrait de son prochain album et c’est propre hein

Publié le 8 mars 2019
Par Mota__Savio

Locko, Let Go, Capture d’Ecran Youtube

Il s’appelle Locko, il est camerounais, il est sous contrat avec Universal Music Africa, et vous allez aimer son nouveau clip. Le crooner à la voix suave tease son second album en dévoilant « Let Go », un extrait dudit projet.

Avec sa voix suave et ses paroles qui dévoilent sans fard son envie de se séparer de la femme qu’il aime, ce morceau est une mélodie envoûtante, empreint d’émotions palpables, sous fond d’une histoire touchante et vraie.

Pour le clip, c’est Ferdinand Nseke qui met en image ce nouveau bijousur une production menée par les notes d’un piano. Dans le décor d’une salle de spectacle ( on est pas certain hein) emménagée pour la circonstance, Locko joue ses meilleures notes sur le piano, seul, dans la pénombre, face à son destin, et déterminé à passer à autre chose.

Si on ne s’attendait pas dela ce style venant de lui, pas vraiment hein, Locko est-il entrain de marquer la nouvelle ère tant annoncée ? Souvenez vous de ses paroles le 30 juin 2018, date de sa présentation officielle chez Universal Music Africa.

« Cloud Nine pour moi est le début du Locko qui n’est plus schizophrène, de Locko qui n’est plus en train de traverser un pont, mais de Locko qui dit okay. Maintenant je sais ce que je peux faire. Je sais ce que je veux proposer ».

 

En attendant d’en savoir plus, on enjoy ce nouveau clip !

 

Dans la même catégorie

22 Partages
Partagez21
Tweetez1
WhatsApp
Pocket