'Souls & Songs' présente 'the birth of Makédah' de Danielle Eog - Auletch

‘Souls & Songs’ présente ‘the birth of Makédah’ de Danielle Eog

Publié le 18 novembre 2015
Par dartnaud


Les Souls & Songs sont des sessions de live acoustiques qui se déroulent dans une ambiance intimiste sur des arrangements musicaux épurés et des rythmes soul and jazz, mais également tous les rythmes locaux qui peuvent se jouer en acoustique. Chaque édition est un moyen de se connecter à une musique profonde, et de découvrir des talents camerounais. Destiné à des personnes qui partagent l’amour d’une musique profonde et exigeante, Soul & Song  souhaite créer un nouveau type de rencontres entre les artistes et le public afro-camerounais mais aussi des expatriés.

Pour la grande première des Souls & Songs, une seule voix, une seule diva pouvait partager sa belle âme et ses vibes enivrées. C’est donc un honneur pour les Souls & Songs de présenter celle qu’on ne présente plus, Danielle Eog Makédah, notre reine de l’Afrosoul.

Le spectacle du 04 décembre est à la fois la naissance d’une reine qui a plus que jamais décidé de prendre son envol et de se hisser aux sommets, et un présent à l’intention d’un public nombreux, curieux, désireux de se connecter à la nouvelle Danielle Eog, à cette reine qui ne s’est pas entièrement offerte à eux depuis longtemps. L’artiste revisitera en une heure, les plus beaux titres de son répertoire, ceux qui ont marqué le public comme Kongossa, mais également des inédits qui seront offerts en exclusivité sur les Souls & Songs.

Info pratiques 

Les Souls & Songs sont produites par le programme pilote « A la scène », projet d’entrepreneuriat solidaire et innovant pour le développement d’entreprises et de projets culturels, qui réuni des talents divers horizons.

Lieu : CCC
Heure : 19h00
Accès : 5 000 FCFA
Fb : Souls & Songs
Twitter : souls & songs
Ticketing : les tickets serront en vente dès le 16 novembre 2015 à l’accueil du Centre Culturel Camerounais.

makedah

Dans la même catégorie