Les cheveux courts, la nouvelle tendance coiffure chez les femmes : 6 looks à découvrir - Auletch

Les cheveux courts, la nouvelle tendance coiffure chez les femmes : 6 looks à découvrir

Publié le 30 avril 2019
Par Ngo Mbia


Une belle coiffure souligne la beauté d’une femme qu’importe son milieu ou ses origines. Si certaines aiment les coupes avec des longs cheveux, d’autres part contre préfèrent la version courte. Voici 6 looks de coiffures tendances chez les femmes qui aiment les avoir courtes.

1- La coupe pixie

C’est une courte coupe de cheveux très féminine et élégante. Son aspect montre des cheveux courts à l’arrière du crâne et mi-long à l’avant. Vous pouvez la personnaliser autant de fois que vous voulez en teintant ou en effectuant une crête pour donner du caractère à votre look.



2- La coupe mi-vague et mi-bouclé

Si vous aspirez à plus d’originalité dans vos coupes courtes, optez pour le mélange mi-vague et mi-bouclé. Ce modèle donnera à votre coiffure un aspect chic et moderne. Pour préserver l’aspect de cette coupe, il vous faudra porter un bonnet de protection.



3- La coupe courte à la garçonne

Vous voulez la coupe courte sans pour autant ressembler à un garçon, il vous suffit de les teinter. La coloration donne un autre aspect à la coiffure. Laissez le sommet de votre crane avec une petite touffe de cheveu et les côtés rasés presque à ras.



4- La coupe ultra sophistiquée

Cette version de la coupe courte est très technique et complexe en même temps. La coiffure requière d’avoir un certain talent artistique mais aussi un équilibre en ce qui concerne la réalisation. La moindre erreur et la coupe ne ressemble plus à rien !



5- La coupe mi tresse et mi afro

Il faut souvent changer de style et essayer des coupes plus fun et moderne. Dans ce modèle, il suffit de laisser pousser un tout petit peu vos cheveux et effectuer des tresses. La coiffure doit à la fois donner un coté sophistiqué et excentrique avec le décalage de la coupe.



6- La coupe semi mohican

Cette coiffure imite la célèbre coupe punk mais en moins extravagant. La version féminine consiste à coiffer de façon à avoir un look naturel qui dévoile la nuque. L’avant du crane doit avoir plus de cheveux sans pour autant cacher le front.

Dans la même catégorie

1 Partages
Partagez
Tweetez1
WhatsApp
Pocket