Lady Ponce sort un clip plein d'espoir depuis sa dernière chanson

Lady Ponce sort un clip plein d’espoir depuis sa dernière chanson

Publié le 3 juillet 2017, par Mota__Savio
La chanteuse camerounaise Lady Ponce nous a dévoilé il y a quelques heures, son dernier vidéogramme intitulé « Espoir » !
On est loin de sa dernière chanson « Connais tu l’amour » dont le clip laissait voir une artiste dans un style qu’on le ne lui connaissait pas. Today, Lady Ponce nous revient sur une note d’espoir. Tenez c’est le titre de son nouveau clip réalisé par Mr Tcheck, dans lequel l’espoir d’un gars et d’une go est mis à rude épreuve. En vrai ! Les enfants d’autrui passent par tous leurs états en quelques minutes.
D’une part, on chasse la fille de son foyer conjugal. D’autre part, on ndem l’emploi au gars, et à son retour chez lui, il surprend sa go dans les bras d’un autre. Quand la malchance te suit hein ! Anyway, à ces deux personnes manifestement déçues par les épreuves de la vie, Lady Ponce passe un message de réconfort, de courage et surtout d’espoir, dans un style dansant, dans lequel on retrouve son bikutsi.
Lady Ponce esquisse des pas de danse comme on aime. Avec ses danseurs, et peu importe le décor, et la situation, on enjoy ce retour aux sources qu’on avait un tout petit peu perdu.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !