Ko-C taille les rappeurs dans le remix de "Wo" du chanteur nigérian Olamide

Ko-C taille les rappeurs dans le remix de « Wo » du chanteur nigérian Olamide

Publié le 18 juin 2018, par Mota__Savio

Et ça vaut le détour !

 

Actuellement en studio pour la sortie prochaine de son EP, Ko-C n’oublie pas pour autant de meubler l’espace. Le rappeur de Big Dreams Entertainment lâche des bars dans le remix du titre « Wo » du chanteur nigérian Olamide. En quelques minutes, il évolue entre ego-trip, punchlines et piques bien adressées aux rappeurs. Il parle parle de sa place dans ce game, ses débuts et son statut actuel. Morceaux choisis de cette cover.

Tout d’abord,  « Generally some rappers have them really got sick flows. I go give dem medication cos they too slows », comme quoi il est dans le game comme un docteur et il prend sur lui de leur donner des ordonnances car le flow de certains rappeurs souffrent de lenteur. Ensuite, « Some people telling me say i dey copy. At the same time, tell me what you expect. When the very people wanna be like Ko-C ». Le rappeur répond sans doute à ceux qui pensent qu’il a le même flow qu’un certain Sarkodie du Ghana. Enfin, il termine ce remix avec « I no care if you be Baboon or King Kong. Any body fit be King Kong for he Kingdom ». Une phrase qui sonne comme une mise en garde dans le microcosme de la musique urbaine camerounaise.

Que ceux qui ont compris, comprennent. Ko-C est en feu. Les freestyles sont devenus sont affaire depuis son entrée dans le game. Au Letch, on enjoy, en attendant évidemment son EP !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah