Ko-C raconte son parcours dans son nouveau freestyle : "Appreciate"

Ko-C raconte son parcours dans son nouveau freestyle : « Appreciate »

Publié le 14 avril 2018, par Mota__Savio

L’artiste de Big Dreams Entertainment nous en dit un peu plus sur son parcours. 

Sur la chaîne Youtube de 237 Showbiz, Ko-C a en effet dévoilé un freestyle où il rappe sur une production de Bozeur. Loin de Free, son freestyle chaud bouillant sorti en fin 2017,  le rappeur le plus rapide du Mboa calme le jeu cette fois. Certes, il n’y a pas de lyrics extraordinaires mais l’ex membre du PIM Boys, avec Dready Christ entre autre,  balance quelques bonnes informations sur sa personne.

On apprend alors qu’il est né dans la ville de Kumba au Sud Ouest du Cameroun et qu’il a fait partie de l’un des plus beaux vidéogrammes de l’histoire de la musique urbaine camerounaise : « Ici au Kamer » – avec PIM BOYS – réalisé par Dr Nkeng Stephens. Ensuite, comme tout rappeur qui cherchait sa place, il a posté plusieurs freestyles sur les réseaux sociaux pour attirer l’attention.

Ce qui s’est concrétisé par sa signature chez Rawget Music. Un label qui lui a permis de sortir le clip du titre « Balancé ». Enfin, sa signature chez Big Dreams Entertainment depuis un an et demi. Avec de multiples collabos, des morceaux ci et là, dont l’inspirant « Bollo c’est bollo », qui a fait le tour de la toile, le Kumba boy trace son chemin. Quelques années après ses débuts, son parcours, Ko-C est en studio depuis un moment pour un EP, qui sortira cette année. Au Letch, on attend seulement !




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah