Keezy défend les femmes dans son clip : "Money Love" - Auletch

Keezy défend les femmes dans son clip : « Money Love »

Publié le 30 mars 2018, par Mota__Savio

Pour ses débuts, la jeune rappeuse démonte les idées reçues qui présentent les femmes comme des matérialistes…

©Capture d’écran Youtube / Keezy, Money Love

En effet, Keezy présente son tout premier vidéogramme. Un clip qui accompagne le morceau « Money Love », un plaidoyer en faveur des femmes qui subissent au quotidien les idées préconçues des hommes. (Les gars calmez vous) Taxées de matérialistes, d’opportunistes, et de cameruineuses, les femmes ne sont pas ce que certaines personnes prétendent. Elles valent mieux que ces qualificatifs selon l’artiste signée chez Chop Money Records.

Avec une attitude d’américaine qui veut tout tchop (excusez nous hein !), elle oscille sur cette prod entre le rap et ce qu’on peut qualifier de RnB. (Si ça existe encore) Ces lyrics en disent long sur le girl-power qui l’anime. Ne venez pas mal oooh. « The wants only for boys in my belè nor…Les boys me blazent avec le money oohhh, resé je wanda…Les clés de ta voiture ne valent pas ma rolex… ». On vous laisse méditer sur ces paroles, chers messieurs.




On voit la détermination, le rythme et surtout l’attitude de la nga dans ce clip réalisé par  les bons soins de Nkeng Stephens, l’un des meilleurs réalisateurs du milieu. Elle est donc à fond dans son way, une bonne chose pour le game. Ce qui nous permet d’enregistrer une nouvelle rappeuse – Oui mollah c’est rare comme les jeunes filles en kaba ngondo » dans la musique camerounaise.  En attendant d’en savoir plus sur elle-même, on look d’abord son clip.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah