JUMIA CAMEROUN présente Le « CAMEROON STREET WEAR CONTEST »

JUMIA CAMEROUN présente Le « CAMEROON STREET WEAR CONTEST »

Publié le 8 septembre 2015, par dartnaud

jumia

Dans le décor urbain Camerounais les Street-wear ou encore marques de rue occupent de plus en plus de place. (Il devient évident) Il n’est désormais plus rare de voir des jeunes dans la rue ou en soirée avec des t-shirts de marque locale. Certains designers se sont déjà démarqués et se sont faits un nom dans le domaine. On peut en citer quelques un : Suprême Foboer, Négro actif, Official Private, Deido Boy et bien d’autres. Mais l’écosystème du Street-wear Camerounais est bien plus vaste, avec des créateurs bien moins connus qui ne demandent qu’à se faire une place.

C’est dans ce contexte que la plateforme de e-commerce JUMIA CAMEROUN a décidé de donner une chance à ces jeunes créateurs en organisant sur son site internet une compétition de Street wear, en particulier de t-shirts.




En effet durant deux semaines, JUMIA CAMEROUN offrira aux jeunes designers un espace sur son site internet où ils pourront présenter leur t-shirt et se soumettre au vote des internautes. Chaque designer pourra présenter deux de ses créations et la compétition se passera entre 20 candidats sélectionnés

Au bout des deux semaines, le designer gagnant sera celui dont le t-shirt aura obtenu le plus de votes. (Et) comme récompense, JUMIA CAMEROUN financera la première production de ce t-shirt. Celui-ci (qui) sera vendu sur son site internet jumia.cm dans un espace dédié, et JUMIA lui offrira une campagne digitale de lancement (gratuite).

Ceux qui désirent participer à la compétition  doivent envoyer un mail à l’adresse contest@jumia.cm, et JUMIA CAMEROUN leur enverra les conditions de participation et un formulaire d’inscription.

Avec ce concours, JUMIA CAMEROUN, (Ainsi une entreprise de e-commerce) encourage les jeunes créateurs de la culture urbaine. Connaissant la force de JUMIA CAMEROUN sur les réseaux sociaux tel que Facebook et Twitter, ces deux semaines permettrons à 20 Street designers d’être sous le feu des projecteurs en vivant leur passion. Apres le coup d’éclat « JOVI » et la campagne en cours « Mani Bella » JUMIA CAMEROUN se positionne déjà comme le réseau de distribution par excellence de la culture urbaine au Cameroun. Affaire à suivre…

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !