J-Jack évoque sa déception dans le clip de « L’amour n’existe pas »

J-Jack évoque sa déception dans le clip de « L’amour n’existe pas »

Publié le 15 novembre 2018, par Ngo Mbia

Après le prometteur « Taro Eru Mbongo », J-Jack revient avec une chanson de rupture intitulée « L’amour n’existe pas ».

Si le single « Taro Eru mbongo »  parlait de Ndolo, de coup de foudre et séduction, J Jack a décidé de changer de cap avec le single « l’amour n’existe pas ». Une chanson  qui parle de peine de cœur et de trahison. Sorti en 2011,  le titre « l’amour n’existe pas » est un song qui a fait du chemin mais ce n’est que en 2018 que l’artiste mise vraiment dessus. Cette version a été entièrement enregistrée et arrangée par N.G.A. avec la participation de Stéphane Akam.

A Lire Egalement ==>> J Jack valorise la femme dans le clip de « Taro Eru Mbongo »

Dans le clip réalisé par  Kys, la star montante du label Triple F9 se confie à un figurant sur ses soucis liés aux femmes. Des ruptures sentimentales qui le mettent dans le désarroi total. « L’Amour N’existe Pas » est un condensé fort des déboires amoureux de J-JACK qui conte une histoire, celle de Vanessa et Melissa, deux filles qui ont marqué le jeune adolescent qu’il était par leurs infidélités au point même de lui manquer de respect.

 

On look 




 

 

 

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste