Interview : Mr Leo nous parle de sa collaboration avec l'artiste Flavour

Interview : Mr Leo nous parle de sa collaboration avec l’artiste Flavour

Publié le 5 avril 2018, par Dickson

Après une annonce en grande pompe sur les réseaux sociaux, le vidéogramme du remix « Jamais Jamais » est désormais disponible. On se rappelle de la version originale considérée aujourd’hui comme l‘un des plus gros succès camerounais en 2016. Le titre « Jamais Jamais » a confirmé le statut de star internationale de Mr Leo. Quelques jours seulement après la sortie du remix avec le chanteur nigérian Flavour, l’ambassadeur de Alpha Better Records a accordé à Au Letch une interview exclusive. Voici tout ce que vous devez savoir sur le featuring entre Mr Leo et Flavour. Focus sur cette collaboration révélée officiellement depuis le 3 avril dernier.

  • Pourquoi un remix de « Jamais Jamais » ?

Mr Leo : « Jamais Jamais » est l’un de mes plus gros hits à l’international et personnellement j’ai toujours pensé qu’il fallait à cette chanson quelque chose de plus. Avec pas moins de 7 millions de vues pour le clip et tellement de personnes à travers le continent africain qui aimaient la version originale, j’avais toujours en idée de faire un remix pour ce titre.

  • Pourquoi avoir choisi Flavour pour le featuring ?

Mr Leo : Après une scène avec la version originale au festival de musique « OneFest » aux Etats-unis l’an dernier, beaucoup de nigérians sont tombés amoureux du titre mais ils ne comprenaient pas la majeure partie des paroles de la chanson parce qu’elles sont en français. Du coup, j’ai reçu beaucoup de propositions pour un remix de la part d’artistes nigérians comme P Square par exemple. Lors de mon voyage au Nigéria en janvier dernier, mon équipe a approché Flavour pour une collaboration mais il a porté son choix sur « Jamais Jamais ». Sa participation sur le titre était vraiment bonne, j’ai décidé de finaliser le remix avec lui.

  • Où et par qui a été tourné le vidéogramme du remix ?

Mr Leo : Le clip a été tourné au Nigéria plus précisément à Lagos par MattMax

  • A quoi doit-on s’attendre pour la suite? D’autres collaborations prévues entre Flavour et toi ?

Mr Leo : Bien sûr mais pas pour le moment. J’aimerai travailler avec d’autres artistes d’Afrique de l’Ouest et de l’Est mais si Flavour a besoin de moi sur un de ses titres, je ne dirai pas non. Tout est possible.

 

Au Letch, on respecte seulement le choix de Mr Leo et on continue d’enjoy le vidéogramme. 




Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !