En hommage à Michael Jackson, Coco Argentée sort un clip phénoménal : « Coco Jackson »

En hommage à Michael Jackson, Coco Argentée sort un clip phénoménal : « Coco Jackson »

Publié le 26 juin 2017
Par Mota__Savio


En reprenant les codes de certains clips de Michael Jackson, l’artiste camerounaise Coco Argentée prend une autre tangente avec ce bijou signé NS Pictures. 

Coco Argentée vient de frapper un grand coup. Hier 25 juin, en hommage à Michael Jackson décédé le 25 juin 2009, la go galaxy a come-out  le morceau « Coco Jackson », extrait de son nouveau maxi single « 37 degrés Celsius ».  La go des ways forts reprend avec un ton bikutsi les codes de certaines vidéos du Roi de la Pop. On reconnait sans trop de difficultés, des scènes inspirées de « Thriller », « Billie jean », et « Remember the time ».

Coco Argentée sort ainsi de sa zone de confort avec un clip pareil. Avec des décors différents, et une chorégraphie qui interpelle, on est attentif quand on écoute ce mix entre le Bikutsi, le rock, et la Pop. Dans un environnement dans lequel, les artistes sont souvent critiqués pour la monotonie de leurs clips, la go des ways forts surprend toujours avec des scènes qui apportent de l’originalité et de la créativité, mais pas que…

 

Dans la même catégorie