"Hein Hein Hein", le nouveau clip romantique de Locko et Singuila

« Hein Hein Hein », le nouveau clip romantique de Locko et Singuila

Publié le 23 novembre 2018
Par Mota__Savio


Le crowner Locko et Singuila signent “Hein Hein Hein”, un clip romantique dans des lieux classes et surtout une bonne ambiance.

Les beaux restaurants, les halls qu’on ne voit que sur le web, les clubs de renom, tous les ingrédients sont réunis pour un crowner en mode séduction. Et c’est le cas dans « Hein Hein Hein », le nouveau clip de Locko aux côtés de son frérot Singuila. Toujours bien sapés, les gars draguent la même petite mais avec différents objectifs. Locko voulant s’attacher, Singuila désirant juste faire son temps et s’en aller. Devant l’objectif de Daylight, les deux chanteurs se livrent une compétition saine pour les beaux yeux de la belle…

Ce clip marque le retour de Locko sur le devant de la scène et intervient avant la sortie officielle de Cloud 9 en décembre prochain. Annoncé depuis sa signature en Major, son deuxième album est attendu à la fois par ses fans, impatients de découvrir les nouveaux morceaux et également par la critique qui s’interroge encore sur l’apport de son label. En attendant, l’artiste continue son parcours autant admirable qu’inspirant dans la musique urbaine.

 




 

Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket