Cette année Giftedmom est la seule startup qui représente le Cameroun au Seedstars Africa

Cette année Giftedmom est la seule startup qui représente le Cameroun au Seedstars Africa

Publié le 21 novembre 2017
Par Dickson


Giftedmom devient officiellement l’ambassadeur tech camerounais au Seedstars Africa. Une nouvelle aventure pour Alain Nteff et sa team du 12 au 14 décembre 2017 au Mozambique.

Pour se retrouver à ce stade, Giftedmom a dû se démarquer de la quinzaine de start-up camerounaises présentes à la sélection locale pour le Seedstars World le 29 septembre dernier à Douala. La start-up fondée par l’ingénieur Alain Nteff a pour objectif d’être présente au Sommet mondial Seedstars World. La compétition permet de gagner jusqu’à un million de dollars (environ 550 millions de francs Cfa) en investissements et autres prix. Par ailleurs, de profiter d’un réseau mondial d’investisseurs et de mentors du monde entier. C’est une autre récompense en vue pour la startup plusieurs fois couronnée à l’échelle nationale et internationale. Elle est face à 16 autres start-up africaines.

Quelques semaines après la nomination de Giftedmom au Africa Entertainment Awards Usa, la plateforme d’informations santé est la seule à représenter le Cameroun pour la finale africaine prévue du 12 au 14 décembre 2017 à Maputo. Au Letch on souhaite déjà bonne chance à la team Giftedmom !!!

 

Dans la même catégorie