Africa Entertainment Awards Usa : Le camerounais Alain Nteff attend les votes jusqu’au 21 octobre 2017

Africa Entertainment Awards Usa : Le camerounais Alain Nteff attend les votes jusqu’au 21 octobre 2017

Publié le 11 août 2017
Par Dickson


Les votes pour « Africa Entertainment Awards Usa » s’achèvent dans quelques mois. 

Le défi est lancé depuis plusieurs jours. Alain Nteff, le fondateur du projet « GiftedMom » est dans la short list de l’Africa Entertainment Awards Us, un rendez vous qui croit en une nouvelle Afrique unie par le biais de l’Entertainment, utilisé comme un véhicule pour soutenir, célébrer, promouvoir et valoriser les réalisations et les progrès de tous les africains.

Ils sont au nombre de 10 pour la catégorie « Entrepreneur/Business of the year ». Pour être l’heureux gagnant, Alain a besoin d’un vote massif sur la toile. L’appel est donc lancé surtout que Gifted Mom fait partie du top 10 des applis qui facilitent le quotidien au Cameroun.

La nomination de Gifted Mom n’est pas une surprise quand on se rappelle de ses précédents lauriers. On peut citer  le 1er prix de la jeune entreprise africaine au NYFA ou encore le prix de la meilleure application en santé au Commonwealth Telecommunications Organisation .

Pour voter, il suffit d’aller sur le site de AEA USA et suivre les instructions au plus tard le 21 octobre 2017. Au Letch on souhaite déjà bonne chance à la team Gifted Mom !!!

Dans la même catégorie