Gaëlle Wondje dévoile l’hypocrisie humaine dans sa vidéo : « De qui se moque –t- on ?  »

Gaëlle Wondje dévoile l’hypocrisie humaine dans sa vidéo : « De qui se moque –t- on ?  »

Publié le 14 avril 2018
Par Ngo Mbia


Il s’agit d’un extrait de son second album, « Eding ».

Connue comme choriste auprès des artistes de renom tels que Manu Dibango et André Marie Talla, c’est en 2011 qu’elle prend son envol et sort son premier album intitulé « M comme aimer ». En 2017, elle revient avec un second album  nommé « Eding » d’où est tiré le single « De Qui Se Moque –T- On ? » qui appelle à la réflexion et à la méditation.

Gaëlle Wondje n’est pas une débutante dans l’univers de la musique camerounaise. Cette vidéo au titre fort évocateur nous pousse à questionner nos réelles convictions et invite chacun d’entre nous  à être honnête qu’importe l’obédience religieuse. La voix suave de Gaëlle  Wondje et les sonorités Makossa et Afro jazz combinées donnent   une musique harmonieuse et spirituelle.

Le clip réalisé par Boté Malongué  est d’une simplicité avec des images fortes  aux messages qui sont toujours d’actualité. En pleine tournée médiatique pour cet album, la chanteuse sera en concert à l’institut français du Cameroun, antenne Yaoundé avec Papy Anza et Sanzy Vianny pour une représentation unique le vendredi 13 avril.La voix de la sista –ci est tellement doux deh !!! Venez voir la vidéo, c’est ici !!!




Dans la même catégorie