Frédérique Ottou et Mani Bella frappent fort avec le clip « c’est versé »

Frédérique Ottou et Mani Bella frappent fort avec le clip « c’est versé »

Publié le 21 février 2019, par Ngo Mbia

La nouvelle voix de la scène féminine camerounaise s’est attachée les services de la diva du Bikutsi pour un duo épique.

La jeune femme qui débute à peine sa carrière musicale n’est pas une inconnue. Frédérique Ottou, fille de Ottou Marcellin traîne sa bosse dans la musique depuis des années. Cette ancienne candidate de la première saison de « the voice Afrique Francophone » connait la scène et l’a déjà partagé maintes fois avec son père. En 2017, la jeune artiste décide de se lancer avec le titre « I feel ». Une balade romantique aux sonorités Soul où on peut découvrir toute la texture vocale de Frédérique.

Pour bien débuter l’année 2019 en bonne et uniforme, elle s’associe avec la « Pala palawoman » Mani Bella dans le morceau « c’est versé ». Cette chanson à la sauce Bikutsi et Afro-pop évoque  avec humour la médisance, la méchanceté des hommes face à leurs semblables. La voix énergique et rauque de Mani Bella  se marie avec le timbre soul et doux de Frédérique pour un résultat très harmonieux. On constate que l’alchimie entre les deux femmes est au top dans le vidéogramme réalisé par Altero Ndoye. Les deux femmes qui sont dans un décor coloré et rempli de tissus pagnes. On aime juskaaaaaaaa !




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste