Foyer polygamique : Mitoumba fait une annonce sur la suite de la série

Foyer polygamique : Mitoumba fait une grande annonce sur la suite de la série

Publié le 24 juillet 2021, par Charly ngon

Malgré le succès que connaît sa nouvelle série Madame…Monsieur, Foyer polygamique la première série télé d’Ebenezer Kepombia est toujours aussi populaire auprès du public. À la suite de nombreuses sollicitations des fans qui attendaient impatiemment la suite et du sondage qui a été fait, Mitoumba s’est prononcé sur le sujet.

Mitoumba, Foyer polygamique

Alors que la saison deux de la série Madame…Monsieur bat son record d’audience sur la chaine A+ du bouquet Canal+. De nombreuses voix se sont mobilisées à travers les réseaux sociaux pour réclamer aussi la suite de la célèbre série Foyer polygamique. D’après les sondages qui ont été réalisés sur certaines plateformes, il ressort que, une grande majorité souhaiterait revoir la troupe les déballeurs sur scène. Un souhait qui sera difficile à réaliser pour la simple raison que, l’un des acteurs principaux de cette fiction Big Mop vit aujourd’hui depuis de nombreuses années en Europe. Trouver un autre acteur de sa carrure est une mission impossible.

Foyer polygamique

À l’écoute des doléances formulées par le grand public depuis au moins plusieurs moins, Ebenezer Kepombia a décidé de sortir de sa réserve pour faire une mise au point. Le fait qu’il soit passer à autre chose après le triomphe de cette série sans toutefois penser à la poursuivre n’arrange pas les fans. Pour mettre définitivement un terme aux rumeurs qui circulent sur la toile au sujet d’une supposée saison de la série Foyer polygamique que le public réclame, l’auteur de la fiction « La reine blanche » a fait une sortie sur soncompte Twitter Ebeneze Kepombia en déclarant :

La prudence du cinéaste camerounais sur cette question est bien mesurée. Produire la saison deux de foyer polygamique juste parce que le public le souhaite est un gros risque sur lequel il ne peut pas s’engager. Déjà parce qu’il n’a aucune garantie que le succès qu’il a eu par le passé sera le même aujourd’hui. À l’époque lorsqu’il imagine sa fiction et qu’il décide de la tourner, il y a tellement de manquements à tous les niveaux. C’est la période où les sitcoms refaisaient surface après une longue traversée du désert. Et la plupart des acteurs n’étaient encore que des amateurs qui voulaient juste vivre leur passion du septième art. Pourtant, c’est dans ces imperfections que la série foyer polygamique a construit sa légende pour être citée comme une référence en termes d’originalité. Et si d’aventure le collectif venait à se retrouver, il leur sera difficile de reproduire ce coup d’essai qui est devenu par la suite un coup de maître.

 

 

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch