Ecoutez "Jungle Love", le nouveau single de Tula

Ecoutez « Jungle Love », le nouveau single de Tula

Jungle Love

Jungle Love

Le Dancehall vient de trouver une nouvelle adepte. Tula de son vrai nom, Tufoin Laura Njungwi présente « Jungle Love », un song dance hall qui va nous fait danser Au Letch. C’est sur une production de PhillBill que la jeune artiste originaire du Nord-Ouest nous emmène dans la jungle. Une jungle qu’on aperçoit sur la cover.

On ne saurait l’expliquer mais il y a comme une odeur d’homme dans les parages. Weeeeh vous ne voyez pas la tchombé de Tula ? On dirait que la go sort d’un combat avec un adversaire coriace. Bref, un gars fort. Ça ne ne wanda même pas.  Elle a fait des compétitions de musique organisées par des entreprises au Mboa comme le MTN Make The Music en 2014. Une année plus tard, en 2015, elle a come-out son premier single, intitulé « Worry ma mind » produit par Zlex.

Today, la go signée chez  E-Nkwain Entertainment est Au Letch avec « Jungle Love ». Betah on vous dit une fois hein. Sa voix a quelque chose qui fait que l’on écoute ce qu’elle chante. Son style interpelle parce qu’elle entre dans un couloir géré par les gos comme Ewube, Daphné, Mimie. Au Letch, nous sommes contents que ce style gagne du terrain. Donc, vous allez seulement ya mo « Jungle Love »…

On enjoy 

 

Tags:


Article de la même catégorie

Découvrez Lady Ponce plus amoureuse que jamais dans le clip « Fidélité Kmer »


Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs


À la surprise générale, Magasco lance son propre label


X Maleya revient avec le clip émouvant de « ma prière », issu de leur dernier album


Cokayne OTFT et Stanley Enow collaborent pour le clip « More »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Découvrez Lady Ponce plus amoureuse que jamais dans le clip « Fidélité Kmer »

AWALE, épisode 2 : La police sur les traces du bandit Kulu

Signée sous le label de Mr Leo, Kameni dévoile deux mashups explosifs

Parlons déco en quatre points…

Valerie Ayena

Mercato Mode : Valerie Ayena signe à Paris

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?