Dinaly est de retour avec nouveau clip dansant « Je t’attends »

Dinaly est de retour avec nouveau clip dansant « Je t’attends »

Publié le 5 décembre 2018, par Ngo Mbia

La chanteuse camerounaise revient avec un nouveau  single  intitulé « je t’attends ».

Dinaly

L’une des plus belles voix du makossa fait son grand retour à la musique. Dinaly revient sur la scène musicale camerounaise avec un nouveau single intitulé « je t’attends » après pratiquement 15 ans d’absence. La chanteuse dévoile une chanson aux sonorités Makossa  sans pourtant céder aux sirènes de la nouveauté. La patronne de LTM TV, un média ayant pignon sur rue y parle d’amour, de love, de ndolo. Pour son grand retour, elle s’offre les services du réalisateur Mr Tchek pour nous montrer une femme forte, féminine qui a des coups de rein à faire pâlir un jeune homme. Un son qui appelle à l’amour mutuel entre amoureux pour éviter les mésententes. On savoure sans modération cette chanson qui dit-on annonce la sortie de son 3 eme album.

 




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !