Digital Africa Challenge : Le camerounais Achiri Arnold attend les votes jusqu’au 9 novembre 2017 - Auletch

Digital Africa Challenge : Le camerounais Achiri Arnold attend les votes jusqu’au 9 novembre 2017

Publié le 6 novembre 2017, par Dickson

Les votes pour « Digital Africa Challenge » s’achèvent dans quelques jours. 

Achiri Arnold, co-fondateur de Traveler, l’’application camerounaise qui veille à la sécurité au volant. ©. Facebook

Le défi est lancé depuis plusieurs jours. Achiri Arnold, le fondateur et C.E.O du projet « Traveler » est dans la short list du Digital Africa Challenge organisé par l’AFD. Pour cette seconde édition, les startups sont invitées à proposer des projets innovants en lien avec leur potentiel d’impact dans l’atteinte des Objectifs du Développement Durable.

Traveler compte succéder à Gifted Mom, startup lauréate l’année dernière. Pour être l’heureux gagnant, Arnold a besoin d’un vote massif sur la toile. Voter cette startup, c’est apporter un plus dans la lutte contre les accidents de la route au Cameroun. Lancée en octobre 2016, la première édition du concours Digital Africa Challenge a reçu plus de 500 candidatures et récompensé 10 startups lauréates qui ont convaincu le jury par le potentiel d’impact de leur innovation.

Forts de cette réussite, l’Agence Française de Développement (AFD) et Bpifrance confirment leur engagement et renouvellent l’expérience avec pour objectif d’accompagner sur le long terme l’émergence d’écosystèmes numériques matures et solides, porteurs de nouvelles opportunités économiques. Pour voter, il suffit de cliquer sur ce lien et suivre les instructions au plus tard le 9 novembre 2017Au Letch on souhaite déjà bonne chance à la team Traveler !!!

Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !