Désormais managé par Taphis, Nernos lâche enfin le clip de "Mbappe" - Auletch

Désormais managé par Taphis, Nernos lâche enfin le clip de « Mbappe »

Publié le 5 août 2019
Par Au Letch


 

L’auteur de « On Va Prendre Le Pouvoir » sort enfin le clip de « Mbappe ». Une chanson qui parle de casser les codes de la réussite tout en se motivant personnellement et quotidiennement. Ode à Kylian Mbappe, le footballeur franco-camerounais, cette chanson produite par Bollar, rend compte de l’esprit de victoire, dépassement de soi, surprise, et démarcation de la concurrence d’une façon insolante et imprévisible comme expliqué au bas de la description de ce clip sur Youtube.

Réalisé par Telesphore, ce vidéogramme débute sur des chapeaux de roue. Le Kamsi fait le beau sur une voiture blanche sans trop qu’on ne sache pourquoi. Vous blaguez hein ! Ce qui est certain par contre, et normale, c’est la touche « je flambe, je me vante  » de Nernos qui est toujours intacte. On pourrait croire qu’il cherche toujours à vex alors que c’est son comme ça.

Le Kamsi est taquin. Son nouveau manager va apprécier : Taphis. En effet, l’ex manager de Tenor a annoncé la signature du Kamsi chez NUEVO MUNDO AFRICA pour le management de sa carrière et la distribution digitale de ses œuvres. Il rejoint une écurie qui compte déjà dans ses rangs, CYSOUL et MBEKOOL. Ou qui va maintenant appeler l’argent oooh ? Man No Know ! Anyway, Mbappe est dehors, essayez de le rattraper en regardant le clip !

Dans la même catégorie