Découvrez « Bansoa Rap », le nouvel E.P tout chaud de Leo NG

Découvrez « Bansoa Rap », le nouvel E.P tout chaud de Leo NG

Publié le 23 janvier 2019
Par Ngo Mbia


Le rappeur fait un retour remarqué avec la sortie de son E.P « Bansoa Rap ».

Leo NG de son vrai nom est un  rappeur camerounais qui émerge en 2016 avec les singles tels que « Les ways forts  » et « Poh Poh ». Il intègre le label Mad Men Productions dans lequel il produit et sort des titres tels que « TPT »  (tuer pour tuer) et « head, shoulders, knees and toes » en collaboration avec le talentueux C-Prime. L’aventure avec Mad Men Productions ne dure pas et Leo NG signe chez PaP Music et pour la distribution de ses œuvres chez Hope Music Group.

Pour ce nouveau départ, il dévoile des titres tels que « Luv Chronicles », « Fais le pas » ou le remix de la chanson « Mind Control » de PaP. Le jeune artiste franchit avec l’E.P « Bansoa Rap » qui  voit la participation de nombreux producteurs à l’exemple d’Omito beats, Oge beats, Stormz Kill It ou AB. Un E.P de 7 titres dont la musicalité est très hip hop avec quelques notes d’RnB à certains titres comme « Ne me laisse pas partir ». Des chansons énergiques et propres à la personnalité du rappeur  qui démontrent que ce dernier  n’est pas là pour jouer le rôle de figurant  dans l’univers hip hop camerounais.

Le rappeur qui réside en Chine depuis 4 ans déjà  a voulu à travers cet E.P rendre un hommage au rap et hip hop classique à la sauce Tupac, Gucci Mane et bien d’autres. Des artistes qui ont bercé et forgé son identité musicale depuis son enfance. Au Letch, on enjoy !




Dans la même catégorie