De passage chez OKLM Radio, le rappeur camerounais Sifoor a fait du S.A.L.E

De passage chez OKLM Radio, le rappeur camerounais Sifoor a fait du S.A.L.E

Publié le 20 décembre 2018, par Ngo Mbia

Le rappeur camerounais a livré une prestation à la sauce camerounaise lors d’une session freestyle.

En quelques années d’existences, l’émission « Couvre-feu » présentée par Jacky Brown est  devenue une référence dans le milieu hip hop français. Les talents les plus prometteurs de la scène rap à l’instar de NisKa , Damso et bien d’autres y ont déjà lâché leurs plus grandes punchlines en freestyle. Un exercice qui  demande à l’artiste d’improviser sur un beat choisi par l’animateur.

Il y a quelques jours, Sifoor est djoum dans l’arène pour se prêter à cet exercice qui est pour le moins risqué. Filmé le mercredi  5 décembre dernier, c’est en compagnie de jacky Brown et Dj Phaxx que le rappeur a mis le feu au studio de la radio de Booba . Sur des instrus  très hip-hop et Afro-beat, Sifoor a frappé fort tout en y mettant des expressions camerounaises. Entre Kupe et son single « le boulot et le ndjoka » , Mr Le Ministre a rappelé que son E.P du nom « Afro-Rap » sera disponible en 2019. Un passage qui a été salué positivement par les internautes sur la page YouTube de la radio. On enjoy !

Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste