Coucou ! On parle maintenant des kiki des hommes

Coucou ! On parle maintenant des kiki des hommes

Publié le 11 janvier 2020
Par Charly ngon


Tout comme le sexe de la femme, celui de l’homme a aussi des spécificités qui échappent à la compréhension, y compris même des hommes. Pourtant, ils sont les premiers à dire comment le gésier de la femme a fait-ci, a fait-ça, alors qu’ils portent aussi entre leurs jambes leur lot de problèmes. Today on partage avec vous dix choses à savoir sur le pénis.

1- Le pénis peut aussi se fracturer,  vous devez déjà le savoir. Ne sortez pas les yeux, c’est une vérité. Les causes de fractures sont multiples. Pardon arrêtez d’abord vos cœurs on explique (rires). Les gars qui pensent que faire l’amour aux femmes c’est la bagarre, ou encore c’est le moment d’essayer tout genre de positions faites attention. Sinon, vous allez réveiller un jour tout d’un quartier avec les pleurs ( ayou, ayaa, woooo, je suis fini oooo) parce que, au moment de prendre le virage, votre arbre de transmission a lâché. Vous pouvez aussi être victime d’un accident qui vous fracture le kiki, seulement il faudrait que votre plantain soit debout en ce moment.

2- Les gars qui sont complexés par le fait d’avoir un plantain qui n’est pas droit, arrêtez la sorcellerie. C’est tout à fait normal, voire naturel d’avoir le pénis légèrement incliné. Toutefois, il y a inclinaison et inclinaison. Mon frère si ta part est exagérée, il faut aller voir le docta pour ask si c’est toujours normal ce que tu as entre les jambes. Massa ! Parfois tu vois un gars dans la rue, quand tu look en dessous de sa ceinture, tu vois seulement la forme du monstre sur le côté. Maman, c’est le genre que lorsqu’il te récupère tu regrettes seulement les chawamas, les crédits et les om que tu recevais de lui.  

3- Retenez bien que hein, un bon plantain, un plantain en bonne santé, c’est celui qui est circoncis. Les gars qui ont encore leur zizi enveloppé comme les bâtons de manioc de Mbankomo là, vous devez faire circoncire. Les gars ce que vous ignorez c’est que, la masse de viande qui couvre le bout de votre pistolet est un magasin de bactéries. Et lorsque tu vas tuma avec la fille d’autrui, tu vas balancer ta part de maladies. Le cancer du col de l’utérus par exemple. Aussi, en faisant l’amour vous aurez les douleurs.

4- Peut-être ce n’est pas important ce que nous allons vous dire, mais vous devez au moins le savoir. Les testicules des hommes ne sont pas symétriques. En français facile hein, les deux boules de noël qui sont en dessous du plantain ne sont pas équilibrés. L’un est plus bas que l’autre, et devinez qui est le gagnant : c’est le noyau gauche. Cette anomalie, s’il faut le dire ainsi, est souvent visible chez certaines personnes à la piscine, tu vois seulement comment les noyaux pendent dans le maillot de bain comme deux cloches accrochées devant une porte. La bonne nouvelle c’est que, il y a quand même les mecs qui ont leurs boules qui sont bien placées sur le box.

5-Seigneuuuuuurrrr ! Les filles vérifiez ça pour nous pardon, mais petite précision, ceci concerne les filles qui ont un catalogue d’hommes  bien fourni. Vous devez savoir que, il existe deux types de pénis (rires) : les showers et les growers. La première catégorie, ce sont les mecs qui ont un plantain bien fourni, au repos ça ressemble à une grenouille de mer. Le ndem ici c’est que, au moment de chicoter le conard, ils n’ont pas une véritable érection. Le way est blop blop ( mouuuuuu). C’est là alors où tu entends une fille dire « aka il a quoi, c’est juste une impression, le way est gros pour rien ». La deuxième catégorie, c’est un peu comme un iceberg, quand tu look, tu te dis que aka, il peut faire quoi avec le minguili truc là. Mais quand le gars commence à prendre la vitesse de croisière, yeuch c’est la transformation que vous voulez voir ?

6- L’homme peut avoir plusieurs érections qui surviennent en journée et dans la nuit. Pour le premier cas, elles peuvent apparaître une dizaine de fois, mais dans la nuit elle sont moins intense. Ce phénomène n’est toujours pas lié à une envie de nias, c’est juste une réaction normale du corps qui se manifeste.

7- Les gars vous êtes toujours les premiers à crier que oh le gésier de la fille numba, que oh elle n’est pas propre. On va aussi parler de l’hygiène de votre appareil sexuel. Il sent aussi lorsqu’il est mal entretenu, j’ai dit ho ha, allez chier aux rails. C’est vous qui voulez la pipe, mais votre plantain est rempli de bactéries. Les gars faites aussi comme les go. On que sait, lorsqu’une go est en train de chanter dans la douche, on imagine bien qu’elle fait preuve de tendresse envers jessica. N’ayez donc pas honte tara, il faut aussi frotter vos histoires là bien même. En passant, il faut porter les sous-vêtements en coton pas les choses en plastique. 

8- Le temps nécessaire pour qu’un penis ait une érection est de trois secondes. Les gars qui attendent les jours et les nuits pour wake up, allez à l’hôpital gérer votre cas pardon.   

9- À l’approche de la vieillesse, le pénis perd progressivement sa vigueur. La taille, ainsi que la morphologie change. C’est la raison pour laquelle, quand une go attrape un pater, elle sait qu’il va faire un coup de coq et s’est fini. Il n’aura plus la même énergie de jeunesse pour relancer la machine de guerre. Pour contourner ça, certains sont obligés de go call zizi fort au secours.

10- Saviez pourquoi les gémissements de l’homme son moins intenses que ceux de la femme ? Nous allons faire une bindi comparaison pour que vous compreniez. Le pénis de l’homme compte 4000 terminaisons nerveuses, alors que pour la femme il est de 8000 terminaisons. Et si l’on se base sur cette différence, vous comprenez bien pourquoi, ce sont les femmes qui gémissent plus que les hommes dans la chambre. Alors les filles, arrêtez de vous prendre la tête que oh il ne gémit pas au lit. Ce n’est pas son rôle, et quand bien même il essayera de le faire, c’est juste pour la forme. C’est lui qui doit vous faire gémir et pas le contraire. 

NB : Je vous attends en commentaires le tour-ci.

Dans la même catégorie