Comment réussir l’organisation de son évènement avec Dikorah ?

Comment réussir l’organisation de son évènement avec Dikorah ?

Publié le 14 août 2017
Par Dickson


Le stress accumulé lors de l’organisation d’un évènement peut avoir des répercussions négatives dans nos relations avec les gens, dans notre emploi, et par ricochet dans la société. Dikorah est la solution à votre portée.

 

Finis la perte de temps, d’énergie, d’argent, et l’accumulation du stress entre la recherche des prestataires pour organiser un évènement et surtout la crainte de se faire arnaquer. Grâce à la plateforme, quelle que soit votre position dans le monde, organiser votre évènement derrière votre ordinateur ou téléphone portable est une évidence. On y retrouve tous les intervenants nécessaires pour l’organisation d’un évènement à savoir: réservation de salle,  vente ou distribution de billets, décoration, imprésarios, hôtesses et protocole, habillement et maquillage…

 

Cette plateforme  récompensée au récent concours Harambe à Yaoundé a la particularité d’être à la portée de toutes les bourses avec un pack sur mesure proposant les combinaisons de prestataires pour les petits et gros budgets. Des anniversaires aux mariages en passant par les conférences et séminaires. Des amateurs aux professionnels, nul n’échappe de nos jours à l’organisation d’un évènement et les problèmes rencontrés peuvent s’avérer cruciaux dans un contexte économique et même social.

La team Dikorah compte contribuer à une amélioration significative dans la planification et l’organisation d’évènements au Cameroun. Une autre manière de réduire le stress chez les clients et les évents planners. Au final pour tendre vers une professionnalisation des métiers de l’évènementiel.

 

 

Dans la même catégorie