Clip : Venum et Tilla sont des "Bad Boyz 2.0"

Clip : Venum et Tilla sont des « Bad Boyz 2.0 »

Publié le 2 avril 2019
Par Mota__Savio


Si Spido contrôle le Kwat, et Jovi le Mboko, Venum est tout simplement le Bad Boyz 2.0. Allez savoir pourquoi…

Capture d’Ecran Youtube / Venum & Tilla

Petit clip en couple pour Venum et Tilla. Alors que son premier album, Le Grand Daron, est disponible depuis la fin d’année 2018, Venum commence l’année de la plus belle des manières. Féru de street clip, la chanteur vient de dévoiler sur YouTube celui – très réussi – du morceau “Bad Boyz 2.0”, en compagnie de Tilla Tafari.

Un clip qui se déroule dans un snack du kwat sans pression. On peut apercevoir Tilla faire des manières comme d’habitude et pas loin Venum entouré de panthères, chicha en main, et jouant leur film à fond. Alors qu’on s’attend à voir un clip monotone, des scènes du kwat font leur apparition.

On a même pas encore bien enjoy qu’on voit le Grand Daron dans une autre BT en vue à Ongola. Mon frère, Tilla c’est quelqu’une. La go est hot, pas le bavardage, quand elle take alors son couplet hein, tu ya que la crise anglophone est dans son cœur. Que le Cameroun est indivisible mais on tire sur les camerounais ? Ceux qui ont les oreilles vont entendre mais surtout ceux qui doivent prendre des décisions sont encore attendus.

Le clip réalisé par Dominique Maniema est simple, sans gros moyens et sans artifices. Vous jouez hein ? Venum nous a habitués aux vidéogrammes low-coast, pourtant chargés de bonnes intentions. La faute à qui ? Man don’t know. Les artistes se battent au quotidien. Venum en fait partie. Today, il est encore à l’honneur sur Au Letch. Vivement que le reste suive… On look le clip !

Dans la même catégorie

15 Partages
Partagez15
Tweetez
WhatsApp
Pocket