Clip : Rythmz, Magasco, Ko-C et Mink's passent du bon temps dans « laissez passer »

Clip : Rythmz, Magasco, Ko-C et Mink’s passent du bon temps dans « laissez passer »

Publié le 15 décembre 2018
Par Ngo Mbia


Le concept « Power » a réuni les jeunes artistes les plus talentueux de leur génération pour un nouveau clip festif.

Pour finir l’année en beauté, la jeune garde de la musique urbaine camerounaise nous dépose un cadeau de noël avant l’heure avec un nouveau morceau. Ce nouveau track intitulé  « laissez passer » comprend les artistes qu’on connait à l’instar de : Rythmz , Magasco, Ko-c ou Mink’s.

Dans ce song aux sonorités Afro-pop et hip hop, il est question  de s’imposer, d’avoir le contrôle de sa vie et de ne jamais sous-estimer quelqu’un. Le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens  montre le groupe d’artistes faisant la fiesta sur une aire de jeu pour enfants,  en esquissant des pas de danse auprès de jeunes et de belles demoiselles.

Rythmz est à fond sur le way, Magasco joue le gars qu’on tabasse, Mink’s veut seulement déranger. Quant à Ko-C, il continue de prouver qu’il n’est même pas encore à 50% de ses capacités. D’ailleurs ses récompenses au Balafon Music Awards ( Best collaboration of the year(Balancé), Most downloaded song of the year(Balancé) ne sont ni plus ni moins que la concrétisation d’une année riche en collaborations.

En attendant de savoir comment les choses évolueront pour lui, et le reste de la bande, on enjoy ce clip !




Dans la même catégorie