Clip : Dans "Laissez moi respirer", PaP est submergé par les problèmes

Clip : Dans « Laissez moi respirer », PaP est submergé par les problèmes

Publié le 5 mai 2018, par Mota__Savio

Alors qu’il a lancé une série de morceaux, il y a une semaine, le rappeur camerounais s’enfuit littéralement dans le clip de « Laissez moi respirer », extrait de son récent projet, Other Me. 

Quatre mois après la sortie de son projet « Other Me », longuement exposé sur notre plateforme, PaP dévoile enfin le premier clip d’un morceau extrait de ce projet à la frontière d’un EP et d’un album. L’artiste polyvalent qui nous offrait il y a quelques jours, PaP Vibes, une série de chansons déjà marquée par Mind Control, le premier song, revient aujourd’hui avec le clip du titre « Laissez moi respirer » en collaboration avec DJ O.

Réalisé par L. Telesphore, cette vidéo rend compte de l’atmosphère gênante qui règne quand gars vit encore chez ses parents, dans le même quartier, toujours avec le kombi qui veut gérer son dossier chez toi, les panthères du quartier qui provoquent, le câbleur qui dérange, et surtout le couple amoureux qui se chamaille à cause de toi. Ce qui amuse tout au long des scènes mais relate assez le quotidien de tout le monde. Comme l’explique simplement PaP.

« Peu importe où on va, peu importe le bien qu’on peut faire, les problèmes nous suivront toujours »

 

Au Letch, on enjoy, on partage et on look seulement la Maturation – du nom de sa beat tape sortie il y a un an – de PaP.




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !

1 CHAUD-CHAUD 🔥