[Beat Tape] : Bozeur présente M'or Beat Tape Vol. I - Auletch

[Beat Tape] : Bozeur présente M’or Beat Tape Vol. I

Publié le 25 mai 2016, par Mota__Savio

13221455_231273093919632_3673155174809178088_n

Le beatmaking est sur la bonne voix au Cameroun. Souvent cantonnés au second rôle derrière les artistes, les producteurs de sons se dévoilent peu à peu. Aujourd’hui, allons à la découverte de Bozeur, un jeune beatmaker du 237. Il vient de come-out sa toute 1ere compil baptisée ‘‘M’or Beat Tape Vol. I’’.

Fouematio Djimeli Boris de son vrai nom pose les jalons de sa jeune carrière. Dans ce 1er projet, il nous propose 6 prods aussi variées les unes que les autres.  Les sonorités entrainent. Les variations enjaillent. Les ondulations nous maintiennent à l’écoute. Au Letch, nous ne sommes pas surpris. Bozeur, né le 14 février 1988 à Dschang, une localité de l’Ouest Cameroun l’a toujours démontré. Le gars signé sous le label SMB vient de loin. En dépit des difficultés, il reste debout. Today alors, il nous invite à consommer ces 6 productions venues tout droit de son esprit parsemé de sons.

On écoute

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !