Besong et Spido combattent la "trap" par les codes du Kwat - Auletch

Besong et Spido combattent la « trap » par les codes du Kwat

Publié le 23 novembre 2018, par Mota__Savio

Quelques mois après sa signature chez Kwata Boy Music, Besong dévoile son premier clip.

La jeune rappeuse embarque son patron dans un règlement de compte au Kwat. Après une collaboration en août 2016, avec Spido, sur « Hustler » produit par Moulah, Besong refait surface en novembre 2017, sur « Sugarcane » – produit par Inadeplace – avec Kaydwin. En 2018, elle s’engage officiellement sur Kwata Boy Music et livre le clip de ‘Trap », un morceau en collaboration avec Spido qui combat la trap avec les codes du kwat, persuasifs et forts comme d’habitude. 

Dans un clip réalisé par Magnifiques Pictures, on voit sans trop de difficultés, Besong est dans les discussions avec un mbom qui shiba le rap au profit de la trap. Vexée, la jeune rappeuse go falla le renfort pour gérer le mboutman. S’en suit alors une recherche active menée par des bangandos qui ont la rage de cet individu qui célèbre la trap.

Portée par son nouveau label, et par ricochet son kwat, Besong tente de se créer un chemin dans le milieu de la musique urbaine au Cameroun. Avec l’espoir de s’en sortir par ses propres moyens, Ebot Besong Catherine de son nom complet, travaille d’arrache-pied au quotidien pour « promouvoir le rap féminin dans le monde entier et donner de l’espoir aux femmes qui luttent pour réussir dans la vie ».  

On look alors le clip

 




Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah