Beauté & Bien-être : 10 jus naturels qui font pousser rapidement les cheveux

Beauté & Bien-être : 10 jus naturels qui font pousser rapidement les cheveux

Publié le 19 septembre 2018, par Ngo Mbia

[nextpage title= »page suivante » ]

Êtes-vous au courant qu’un bon jus de fruit frais a un impact majeur sur la santé de vos cheveux ? Avec ce top 10, découvrez des jus naturels qui feront pousser rapidement vos cheveux.

1) Le jus d’aloe Vera : C’est un jus qui aide à prévenir la chute de cheveux. Les vitamines présentes dans l’aloe vera aident à rendre les cheveux forts et moins susceptibles de se casser. Ces enzymes aident aussi à nourrir et hydrater le cuir chevelu. Grace à l’aloe vera, il est possible de se débarrasser des pellicules et des démangeaisons du cuir chevelu. Une application sur vos cheveux aide à obtenir un cheveu lustré et doux.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




2) Le jus de kiwi : Riche en vitamine E, le jus de kiwi aide à améliorer la croissance de la chevelure. La vitamine E est connue pour favoriser la croissance rapide des cheveux. Il améliore aussi le système immunitaire, qui, fort, minimise la perte des cheveux. Il agit comme un agent nettoyant pour les cheveux. Diluez ce dernier avant de l’appliquer sur votre chevelure.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




3) Le jus d’oignon : Pour favoriser la croissance de votre crinière et prévenir l’apparition de cheveux blancs, rien de tel que l’application du jus d’oignon directement sur les cheveux. Les oignons sont riches en soufre, et fournit les éléments nécessaires pour le bon fonctionnement du flux vers les follicules. Ce jus est idéal pour se débarrasser des parasites nuisibles qui détruisent vos cheveux.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




4) Le jus d’épinard : Le jus d’épinard est hautement enrichi en minéraux, vitamines, fer, etc. un jus qui est très bénéfique pour la peau et les cheveux.si vous voulez éviter les démangeaisons du cuir chevelu et l’affinement de la fibre capillaire. La vitamine B contenue dans le jus d’épinard permet de redonner de la brillance à votre chevelure.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




5) Le jus de goyave : La goyave est Hautement concentre en antioxydants et divers nutriments comme le calcium, le fer, l’acide folique, etc. qu’importe comment vous la consommez, elle permet de limiter la perte de cheveux. Il suffit de faire bouillir les feuilles du fruit pendant 20 minutes puis appliquer sur les cheveux après avoir laissé refroidir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ji gwayav. 💚💚💚 #jigwayav #guavajuice #jusdegoyave #manjeayisyen #haitianfood

Une publication partagée par Cynthia Ramsay (@sospwablan) le

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




6) Le jus d’ail : Le traitement à l’ail est un traitement utilisé dans les temps historiques. Il aide à restaurer la qualité des cheveux et alimente les follicules pileux. La pulpe d’ail qu’on applique sur le cheveu augmente la circulation du sang vers le cuir chevelu. Cela fournit un aspect brillant et rend la fibre plus lisse.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




7) Le jus de concombre : Le jus de concombre favorise la bonne croissance de la crinière et améliore la qualité des cheveux. Les enzymes aident à prévenir la perte des cheveux et améliorent la circulation de l’hémoglobine vers les cellules et les follicules des cheveux. Un verre tous les jours aide à guérir les problèmes de cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Non, ceci n’est pas de la #spiruline 😊 d’ailleurs si tu veux de la spiru, viens me voir, j’en ai de la bonne 💪🏻👌🏻 Ça c’est un #jus de #concombre à l’#extracteurdejus . J’ai évidemment gardé la peau des concombres surtout qu’ils proviennent de notre #potagerbio . Les #vertus du #jusdeconcombre : *#alcalinisant : aide à rétablir l’#equilibreacidobasique . Et comme tu vas pas boire ça toute la journée, je te conseille mon #biodynamiseur pour #alcaliniser et #purifier et #energiser l’eau du robinet ( viens en MP pour plus d’infos !). *#apaisant : notamment lors d’un #ulcère gastro-duodénal *Régule l’#hypertension : grâce à sa teneur élevée en #mineraux *Maintient les #tissusconjonctifs en bon état ( #os , #muscles , #cartilage , #ligaments , #tendons ): grâce à sa teneur en #silice *#raffraichissant : aide à abaisser la température corporelle *#diurétique : aide à l’#elimination des #dechets de l’#organisme *#antiinflammatoire : cela découle de ce qui a été vu précédemment. Mais si tu veux protéger ton organisme de l’inflammation , viens en MP, je te conseillerai le plus puissant produit naturel qui existe. Et toi? T’as un extracteur à jus?

Une publication partagée par Le Paradisier – Naturopathie (@leparadisier.naturopathie) le

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




8) Le jus de coriandre : La coriandre contribue à améliorer la croissance des cheveux et aide à lutter contre la chute des cheveux. Il est bénéfique et peut-être ajouté avec n’importe quelle boisson pour apporter du gout. Les feuilles peuvent être broyées et diluées avant l’application. La pâte doit être appliquée pendant une heure, puis lavée à l’eau froide.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




9) Le jus de carotte : Les carottes se révèlent être un excellent jus nutritif et sont fortement enrichies en beta –carotène qui apporte de la couleur à la peau et de la couleur aux cheveux. Les follicules des cheveux ont tendance à se renforcer et à restaurer la qualité des cheveux. La vitamine C aide à nourrir le cuir chevelu.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




10) Le jus de fraise : La vitamine C contribue à l’augmentation des protéines dans le corps, qui à son tour stimule la croissance des cheveux, composés de protéines. Une application de fraises écrasées sur les cheveux, confère de la brillance et des protéines aux cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#jusdefraise #lecap #yasmineelhammamet 🍓☕🏖

Une publication partagée par eya–ayabns⚡ (@eya__aya_bns376) le

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste