Beauté & Bien-être : 10 astuces simples pour avoir de belles mains

Beauté & Bien-être : 10 astuces simples pour avoir de belles mains

Publié le 5 juin 2018
Par Ngo Mbia





Les mains sont toujours en contact avec l’extérieur. Elles sont exposées à différents éléments qui peuvent les détériorer au fil du temps. Pour éviter cela, voici 10 astuces simples pour avoir de belles mains.

[caption id="attachment_21199" align="alignnone" width="700"] Source Photo : La Blackeuse[/caption]

1) Lavez et désinfectez vos mains : La propreté des mains est la première étape pour éviter les impuretés et les micro-organismes. Il faut instaurer la désinfection comme une routine lorsque vous voulez manger, après utilisation de l’ordinateur, du portable ou après s’être rendu aux toilettes. Utilisez un savon neutre et doux, un savon qui ne va pas agresser votre peau. Il existe des gels antibactériens qui conviennent lorsqu’il y a manque d’eau.

2) Utilisez de la crème hydratante : Comme beaucoup d’autres parties du corps, les mains ont besoin d’une hydratation régulière pour éviter sécheresse et dommages cellulaires. Il est bon temps d’avoir le réflexe d’avoir une bonne crème hydratante.

3) L’utilisation des gants : On a souvent tendance à plonger nos mains dans de l’eau contenant des produits chimiques, soit pour faire la vaisselle ou pour la lessive en oubliant que c’est très dangereux pour nos mains. La plupart de ces produits sont cancérigènes, d’où la nécessité d’utiliser les gants. Plus qu’une protection, c’est un gage de sécurité.

Lire la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous !




Dans la même catégorie

1 Partages
Partagez
Tweetez1
WhatsApp
Pocket