Avec "Goût de ça", Tina Mbe prouve qu'elle meurt seulement sur son gars

Avec « Goût de ça », Tina Mbe prouve qu’elle meurt seulement sur son gars

Publié le 7 mars 2019
Par Au Letch

Capture d’Ecran Youtube / Tina Mbe

On est assis ici alors que la musique camerounaise enregistre des nouveaux venus tous les jours. Si Nyangono du Sud fait son show depuis quelques mois sur internet, voici Tina Mbe, qui chante partout qu’elle ya mo quand « quand il me touche je fonds en cendre. Sa chaleur sur ma poitrine mon cœur explose je suis touchée. Je tourne Oô je tourne. Comme le couscous oui je tourne « .

 Si vous croyez que c’est la blague, allez regarder sur sa chaîne Youtube, la jeune chanteuse est décidée hein, en témoigne la suite de la chanson. « J’écrase, il écrase on se tient on ne se lâche plus. Le goût de ça Oô ma’ama hein hein ! Je meurs dans ça Oô ma’ama. Hein hein ! ça c’est la chouanne. ça cogne. La chouanne Oô la chouanne. Je meurs dans ça Oô ma’ama. Hein hein! Hein hein ! »

 On a voulu trop écrire dessus mais un cœur nous a dit qu’il faut laisser la fille ci chanter sinon elle peut s’accrocher sur nous. Ah, on look et on enjoy ce clip réalisé par Chuzih, qui s’est déjà illustré dans le clip de Understanding. 

 

On look !




Dans la même catégorie

22 Partages
Partagez21
Tweetez1
WhatsApp
Pocket