Ambe réunit la crème des artistes urbains pour le clip de « Na Bafut remix »

Ambe réunit la crème des artistes urbains pour le clip de « Na Bafut remix »

Publié le 3 décembre 2018
Par Ngo Mbia


Le chanteur dévoile le clip festif de son tube sorti en 2017 avec certains artistes de la scène urbaine camerounaise.

En ce début de mois de décembre, l’heure est à la fête et aux réjouissances. A cette occasion, l’artiste Ambe a décidé de sortir le clip de son single phare  « Na bafut  » pour célébrer les fêtes de fin d’année. Cette chanson sortie en 2017 a eu un remix comprenant les voix les plus populaires de la musique urbaine camerounaise à l’instar de : Magasco, Blanche Bailly, Mr Leo et Salatiel.

Pour conclure 2018 en beauté, le chanteur décide de tourner le clip avec ces collègues artistes et pleins d’autres guest-stars. Au-delà de ça, il a fait appel à 5 réalisateurs pour ce vidéogramme : Adah Akenji, Mr tchek , Regis Talla  et Dr Nkeng Stephens. Ces derniers ont  présenté à leur manière  chaque artiste autour d’un verre d’alcool  et plat issu  des régions du Nord ou Sud-ouest en tenue traditionnelle ou pas  esquisser quelques pas de danse en bonne compagnie.

On peut noter la présence  des acteurs de la culture urbaine camerounaise comme : Nabil 4 Real, Jumper, Pol’Anrhy et Jules Nya. Un son qu’on savoure aux bras de sa chérie, si tu vois ce que je veux dire !On enjoy Au Letch !




Dans la même catégorie

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket