Vidéo : Voici alors où les vrais gars ont passé la Saint Valentin

Vidéo : Voici alors où les vrais gars ont passé la Saint Valentin

Publié le 15 février 2018, par Charly ngon

Mami a fait une surprise pour la Saint Valentin à son copain mais le chaud gars est rentré tard.

Capture d’image youtube/ Boys kwata

Les lendemains de Saint Valentin ont leur lot d’histoires. Si certains considèrent cette journée comme un moment particulier pour crier leur ndolo à leur moitié, pour d’autres c’est le jour où il faut finaliser avec les dossiers qui ont déjà traîné sur le bureau. C’est le cas de Fredy, qui chasse une panthère depuis from. Le gars ne compte plus les transferts de crédits, d’argent, et l’achat de vêtements. Dans la vidéo Fredy est un peu tendu, pourtant c’est le jour de la Saint Valentin. Sa go toute contente s’approche de son doudou pour prendre le programme de la journée. Très préoccupé par un dossier qu’il n’arrive pas a bouclé, il est pas chaud. Restée seule à la maison, elle prépare néanmoins une petite surprise à son Valentin. Massa ! Les gars ont le cœur ici dehors. On enjoy  cette vidéo des boys kwata.

 




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !