Vidéo : un gars win son examen à la surprise générale de sa famille

Vidéo : un gars win son examen à la surprise générale de sa famille

Publié le 4 avril 2020
Par Charly ngon


Capture d’image YouTube

L’attente des résultats d’un examen scolaire est toujours un moment particulier au sein d’une famille. Un moment très stressant autant pour les parents que pour les enfants qui ont composé. Si certains peuvent se montrer rassurant quant à leur réussite, les autres par contre ne le sont toujours pas. Dans certaines familles, il y a les muna qu’on sait d’office qu’ils ne peuvent pas win, même si on délibère à cinq fort. La seule chose sur laquelle ils peuvent compter, ce n’est qu’un miracle. Dans la web-série « La fille de Mamiton », Orgelle Kentsop qui campe son rôle habituel de Mamiton est dans l’attente des résultats d’examen de sa fille Poupy et celui de son garçon. À l’annonce des résultats, c’est la surprise générale. Mollah si chez toi aussi on n’a jamais été convaincu que tu vas win à un examen viens look ici.   

eps 17 L’ECHEC : dans LA FILLE DE MAMITON (web-série) sur [CINAF TV]

LA FILLE DE MAMITON : L’ÉCHEC Poupy échoue l’examen du baccalauréat son frère par contre réussi visionnez le concentré des 26 épisodes de la web série LA FIL…

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch

Dans la même catégorie