Video : Ulrich Takam prouve que certains hommes ne peuvent pas se contenter d’une femme

Vidéo : Ulrich Takam prouve que certains hommes ne peuvent pas se contenter d’une femme

Publié le 27 mars 2019, par Charly ngon

Certains hommes ne changeront jamais leurs habitudes.

Le dehors ci est risqué à cause de certains hommes. Dans l’imaginaire populaire, certaines personnes ont vite fait de dire ou d’imposer une pensée selon laquelle un homme, soit disant en passant un vrai en plus, devrait avoir plusieurs copines. Pour se justifier n’est-ce pas ils disent que un homme sans deuxième bureau est comme un gouvernement sans opposant. L’autre là sort même d’où man know.

Il y a quand même ceux qui disent qu’ils sont en couples, mais les plus malins ne font même pas allusion de leur statut. Il invite la fille chez lui quand il est sûr que sa copine n’est pas là. Elle arrive la nuit et repart au premier chant du coq. Comme le malheur ne prévient jamais, le jour où les deux femmes se croisent c’est le feu. Pendant que la djomba croit qu’elle est la titulaire, la titulaire croit à son tour qu’elle est la djomba.

Dans cette nouvelle vidéo des Délires de Takam, le gars dans ses mapanes avait lui aussi oublié de dire à l’une de ses copines qu’il y avait une titulaire. La go avait déjà alerté toute la famille qu’elle a son bon gars. Quand la fille d’autrui est arrivée chez son chaud sans prévenir, il fallait seulement la tirer par les pieds pour qu’elle rentre chez elle. C’est le tire tire que vous voulez voir ?

On look !

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch