Vidéo : Ulrich Takam lance sa campagne présidentielle à Dschang - Auletch

Vidéo : Ulrich Takam lance sa campagne présidentielle à Dschang

Publié le 1 novembre 2017, par Charly ngon

Après avoir annoncé sa candidature  à la prochaine élection présidentielle de 2018. Ulrich Takam dit Sergio le journaliste cinq étoiles s’est rendu dans la ville de Dschang, pour présenter son programme de campagne qui est intitulé « l’Agriculture journalistique au service du développement du Cameroun ».

Dans une vidéo de 8 minutes, Ulrich Takam fait un discours où il devient papa promesse s’il est élu président. Première mesure, faire de la situation des étudiants de Dschang son affaire personnelle. Il va supprimer les cours pendant les périodes des funérailles, car ce sont les moments où les étudiants prennent du poids.

L’humoriste reconnaît qu’à Dschang il fait très froid, du coup, il va supprimer les cours de 6 heures du matin, puisque entre 4 heures et 6 heures du matin les étudiants sont aussi en plein cours. Lequel ? Man don’t know.




On vous laisse seulement enjoy la vidéo

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch