Vidéo : Top dix des meilleures vidéos de la première saison de « Les Délires De Takam »

Vidéo : Top dix des meilleures vidéos de la première saison de « Les Délires De Takam »

Publié le 12 septembre 2019
Par Charly ngon


Après une première saison très dévastatrice, «Les Délires De Takam» sont devenus un programme à valeur ajoutée dans l’univers très concurrentiel des webséries camerounaises. Le nombre d’internautes qui se connectaient à chaque diffusion pour suivre cette fiction en dit long sur l’estime que cette websérie a gagné auprès du public. Un succès qui porte l’estampille de l’humoriste Ulrich Takam. Aujourd’hui la rédaction de Auletch vous propose un top dix des meilleures vidéos de cette première saison.

Les Délires De Takam

1- La nourriture c’est la base chez Ulrich Takam

Dans cette vidéo, Ulrich Takam a failli en découdre avec Joy’s à cause d’un plat de nourriture. Si vous avez lose cette épisode venez vous rattraper ici.

2-Le jour où Ulrich Takam a reçu une boule d’oignon sur sa partie intime
Le gars avait cru que ses chances de donner les petits fils à Ma’a Monique étaient finies.
3- Le jour où Takam a barré une future Mbengui
La fille était même venue avec un gâteau pour offrir au gars, il a dit niet, mais il voulait quand même prendre le gâteau malgré qu’il avait repoussé ses avances. La fille a aussi dit ngan.
4-Le rencart entre Moustik karismatik et Bob Marley aka Lydol
Massa le gars était sûr qu’il allait tchakaliser avec la petite, mais il a oublié que quand on call une go Bob Marley il faut faire attention.
5- Le jour où Ulrich Takam a fait la connaissance du père de Joy’s
Le gars entendait la plupart du temps parler du père de Joy’s, mais le gars jouait toujours au wise man. Le day où le pater de Joy’s est came chez lui, il a alerté tout Penka Michel avec les pleurs. Weee l’enfant de Ma’a Monique ci, Bimoulé hein.
6- Le gars voulait nyass, mais le chat avait versé l’huile
Takam voulait le way non, mais Joy’s n’était vraiment pas disponible à satisfaire la libido de son gars qui est déjà devenu incontrôlable. Mais bon, il pouvait toujours go à mini ferme.
7- Braquage à la camerounaise
Takam et sa ndjomba se font agresser par un gars qui se passer pour un ancien copain jaloux. Le plan était tellement bien préparé comme la bouillie du matin, le genre que les deux tourtereaux n’ont rien compris.
8- Le jour où Joy’s a amenagé chez Takam
Elle venait seulement pour le week-end comme certaines filles disent la plupart du temps, finalement elle est restée.
9- L’homme c’est les reins
Les hommes souffrent aussi avec leurs plantains hein. Les gars sont obligés de satisfaire leurs go au risque de se faire traiter de faible. Dans cette épisode, Takam a vraiment war pour confirmer que c’est lui l’homme.

10- Le jour où Takam a reçu pour la première fois le bonjour de la mère de Joy’s

Dans cette vidéo, Ulrich Takam nous montre la réaction de certains gars lorsqu’ils reçoivent pour la première fois les salutations venant de la mère de leur copine.
Merci Ulrich Takam pour ses beaux moments, tout espérant que la deuxième saison sera encore plus délirante que la première. En tout cas tu as le soutien du letch, Bimoulé encore hein.




Dans la même catégorie